|
Après
l'accident de l'été 2005, Christophe refond complètement sa WildStar |
|
|
Tout
d'abord, rehausse et allonge du cadre, avec une forme col de cygne, et
léger changement de l'angle de chasse |
|
|
Le
moteur y est insèré |
|
|
Roue
avant en 80 rayons |
|
|
Nouveau
Té de fourche, entraxe de 300 mm |
|
|
|
|
|
Les
tubes sont en place mais ne sont pas rallongés, les tés sont
rehaussés le long du Marco-Bar de 7 à 8 cm |
|
Les
bas de fourche sont peint en noir |
|
|
|
On
distingue les bagues d'adaptation du moyeu HD, avec plus qu'un seul
disque |
|
Les
pots ont été refait |
|
IL
seront re-chromés |
|
Chromage
du petit carter avant gauche et des pièces du démarreur, le corps est
peint en noir |
|
Le
nouveau phare allongé |
|
|
|
Les
commandes avancées qui seront polies |
|
Les
câbles trouvent leur chemin sinueux |
|
|
|
les
partie du train arrière est arrivé de chez Thunder Bike, la jante 80
rayons aussi |
|
Le
pneu de 240 |
|
|
|
Le
tout monté |
|
La
partie supérieure du cadre sous la selle est coupée |
|
et
le nouveau garde boue arrière y sera soudé |
|
Le
réservoir aussi est arrivé, il affine encore la ligne |
|
L'étrier
de frein est en place à l'avant |
|
|
|
Et
le nouveau garde boue en place, notez la fixation très aérienne |
|
|
|
|
|
|
|
|
à
suivre ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|