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Bon, pour
2006, on part de cette base |
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On la place
sur le lève moto |
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Et c'est
parti ! |
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On démonte
le garde boue avant, et la roue avant |
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Voici la
remplaçante |
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jante batôn
en 17" venant d'une Honda VRT |
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Va falloir
reprendre le moyeu pour la broche et les disques de frein, et mettre des
entretoises |
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On enlève
le garde boue arrière |
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Et la roue |
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Voilà la
remplaçante, issue elle aussi d'une VTR |
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Gros travail
à faire sur le moyeu pour la fixation du frein |
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mais surtout
pour remettre en place l'amortisseur de transmission avec 6 ailettes au
lieu de 5 |
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Les deux
jantes vont être polies |
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La fourche
avant va être polie |
Le bras
oscillant va être chromé |
Le
réservoir d'essence sera stretché d'au moins 3 pouces |
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Un nouveau
garde boue arrière sera mis en place, nouvelle selle, etc...
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Une bonne
couche de décapant sur la peinture du réservoir, un coup de meuleuse
avec un disque à ébarber, et il va être prêt pour le rajout de deux
pièces (Thunderbike) pour le "stretcher" de 3 pouces |
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Passons au
bras oscillant |
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La patte de
fixation de l'étrier de frein arrière va être supprimée, ainsi que
celles fixant les caches courroie |
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Découpe
avec une petite disqueuse |
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Finition à
la lime |
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Voilà,
prêt à être envoyé au polissage ! |
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Get a rigide
Voici la pièce qui transforme la Wild
en rigide |
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La nouvelle
roue arrière est prête : roue moyeu et poulie HD |
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On s'arme de
courage, et hop, le restant de la Wild monte dans le break !
direction MortM Garage pour des gros travaux |
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Garde boue
avant et spoiler |
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La roue
avant est en place |
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La roue
arrière aussi, avec sa poulie et sa courroie plus étroite |
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Et le
nouveau disque à droite |
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La peinture
est commencée, noir mat bien sur ! |
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à suivre... |
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